** English speakers only, please refrain from applying **
CoManagers recrute pour une multinationale à Marrakech des chargés de clientèle franco-anglophones en réception d'appels pour un centre d'appels de renommé
Les candidats retenus auront pour mission de répondre aux demandes et aux questions des clients, de gérer les réclamations et de promouvoir les produits et services de la plateforme.
Responsabilités:
- Être le point de contact principal pour les clients en répondant à leurs demandes et questions par téléphone, courrier électronique ou chat en ligne.
- Fournir des informations sur les produits et services de l'entreprise, ainsi que des conseils et recommandations sur leur utilisation.
- Gérer les plaintes des clients en comprenant leurs préoccupations et en proposant des solutions appropriées.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour résoudre les problèmes des clients et assurer une expérience positive pour eux.
- Contribuer à la fidélisation des clients en proposant des produits et services complémentaires.
- Effectuer un suivi régulier auprès des clients pour s'assurer de leur satisfaction et recueillir leurs commentaires.
Profil recherché:
- Excellent niveau en français et en anglais
- Motivation pour le métier de la relation client
- Écoute active, dynamisme et courtoisie
- Disponible immédiatement
Notre offre:
- Salaire de base 5500dH
- Prime de bienvenue de 2500 dh
- Primes de performance variable entre 1500 dh et 2000 dh selon l'atteinte des objectifs
- Contrat CDI+CNSS+MUTUELLE PRIVÉE
- Formation rémunérée
- Horaires de travail: 8h de travail en roulement avec 2 jours off en rotation.
- Plan de gestion de carrière attractif avec possibilité d'évoluer vers un poste de responsabilité
Type d'emploi : CDI
Salaire : 4 500,00DH à 6 000,00DH par mois
Langue:
- Français (Exigé)
- Anglais (Exigé)
Disponibilité:
- Travail en journée (Exigé)